languageالعربية

Djerba Fest : A l'année prochaine! (Photos + Vidéo)

This browser does not support the video element.

Le Djerba Fest, un des événements de musique électronique les plus intéressants en Tunisie, dans sa deuxième édition s'est terminé dans la soirée du samedi 3 septembre 2016. Pour sa soirée de clôture, le festival a invité les deux DJs tunisiens Da Che et Ogra en première partie de soirée avant de faire monter sur scène l'artiste allemand Monoloc suivi de son compatriote Chris Liebing.


Tout comme les deux premières soirée du Fest, le public a pu partager des moments d'euphorie et de détente au long de neuf heures de musique non stop. Si la fin de la soirée était prévue pour 2h du matin, le public a demandé une extension de set à Chris Liebing qui n'a pas su la refuser et qui a permis au public de vibrer aux rythmes de sa musique pendant 45 minutes de plus.

 

Avant de quitter la scène, les organisateurs du Fest ont tenu à annoncer une bonne nouvelle au public en lui promettant une troisième édition du festival qui aura lieu en 2017 et dont la line-up sera annoncée au cours de cette année.


Ce qu'on a aimé :


L'organisation, la présence sécuritaire, l'ambiance bon enfant, le cadre et la décoration. Comme l'année dernière, les organisateurs du Djerba Fest, Pulp Events et Sweet Chili events, ont su transformer un terrain annexe à un hôtel en une énorme scène remplie de détails et de décorations qui nécessitent plus de trois jours, durée du festival, pour toutes les découvrir. Côté sécurité, la forte présence policière sur les lieux de l'événement a donné la chance aux festivaliers de s'amuser tout en étant sécurisés et les agents de l'ordre n'ont gêné personne de par leur présence.